Posted: Mon 28 Jun 2010 - 18:34 Post subject: [ATTENTION] LES PSEUDOS WAR ROCK
Bonjour , je tiens a vous dire que j'ai un ami qui s'est fait bann son compte car son pseudo warrock etait sur un forum de hack war rock (pas celui ci) . Vu que ce forum deviens de plus en plus peuplé, il deviens un des premiers sites de hack quand on tape "hack war rock" etc sur google. Je tiens a vous preciser que les g1 admins se débrouillent pas mal en francais alors si vous tenez a votre compte=> evitez de mettre votre pseudo war rock sur ce forum _________________ Les tutoriels de 90d0 : -
Posted: Thu 29 Jul 2010 - 16:44 Post subject: [ATTENTION] LES PSEUDOS WAR ROCK
Les admins le font ^^ tu leur demande _________________ Armes:
Mp7a : v Famas: v Un gold : v Un CAMO: v AW50F:Reussi --------------------------------------------- 10messages: v 20messages: v 30messages: v 50messages: v 75messages: x 100messages: x 200 messages: x ------------------------------------------------------- Devenir membre fidèle : v Devenir Aide-Joueur : x Etre Hacker pro: x Etre sous-modérateur : x
Posted: Mon 29 Nov 2010 - 14:25 Post subject: [ATTENTION] LES PSEUDOS WAR ROCK
Trop tard _________________ ratio 1.00 (V) lvl 5 (V) ratio 1.50 (V) lvl 10 (V) ratio 1.80 (V) lvl 15 (X) ratio 2.00 (V) lvl 20 (X) Membre fidèle (V) Hackeur pro (X)
Posted: Mon 29 Nov 2010 - 17:34 Post subject: [ATTENTION] LES PSEUDOS WAR ROCK
mdr dans les quelque news de seweek end il y en a la moitier qui on mis leur pseudo-_- _________________ ¨C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son,que certaine personne paraisse brillantes avant d'avoir l'air con¨
la terre est ronde est pourtant il y a des con dans tous les coins