Posted: Sun 26 Dec 2010 - 15:16 Post subject: [Tuto]Créer un Trainer pour jeux flash
Aujourd'hui, nous allons créer un "Trainer" en VB.Net , un trainer permet de changer des variables dans un jeu flash, par exemple l'argent, la vie, le score...etc...
Pour l'exemple, nous allons créer un trainer pour un jeu flash nommé "Murloc Stranglethorn Fever", le deuxieme jeu de la série "Murloc" où vous incarnez un Murloc, une petite bête verte ( ce jeu est surtout là pour les fans de WoW )
Un bébé murloc :
c'est quoi cette grenouille (je sais c'est moche) Bon là je fais un peu de HS, j'arrête tout de suite pour lancer le tuto
à l'attaque !
1) Ajouter un Shockwave Flash Object
Mais ?! Moi je l'ai pas le Shockwave Flash Object ! Pour l'ajouter, il suffit de l'ajouter en faisant un clic droit dans la barre d'outil et de cliquer sur "Choisir les éléments" Cliquez ensuite sur "Composants COM" Cochez Shockwave Flash Object Et voilà ! le tour est joué !
2) Après avoir ajouté le Shockwave Flash Object, redimensionnez le comme vous le souhaitez et renommez le en "game"
Dans les paramètres de "game", changez la variable "movie" ( qui est vide normalement ) et mettez "http://www.unclear.fr.nf/murloc2.swf"
3) Double cliquez sur votre logiciel, dans votre code vous devrez avoir :
Code:
Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load game.Play() End Sub
On demande donc au programme d'exécuter le jeu flash dès qu'il sera lancé
4) Ajoutez 2 textbox et 2 buttons
- Changez le paramètre "Text" des deux boutons en "Level Hack" et "Money Hack"
- Mettez les textbox1 et textbox 2 à coté des boutons 1 et 2