| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Wufame Membre Fidèle

Système d'exploitation: XP Localisation: Colmar  LVL Warrock:  Moyenne de points: 7.92
|
Posted: Sun 17 Apr 2011 - 17:06 Post subject: [Arnaque et tromperie] By Wufame !X |
|
|
Salut c'est Wufame !
Je vais parlé sur l'arnaque et la tromperie. L'arnaque est une tromperie souvent manigancé par des voleurs,ils veulent arnaqués des naïfs!Moi Wufame le boss ;D je vais vous expliqué tous se qu'il faut pour parvenir à ses fin de tabarnaque ;D
1) Ils ne faut jamais faire confiance à qui que se soit ! Même pas à moi. Il faut faire confiance à des gens IRL (En réel) car si vous faites confiance à des gens d'internaut sa va finir par la confiance puis l'arnaque!
2)Souvent dans les posts,certain gens vous disent qu'ils vends 1 comptes War Rock lvl 20-100 en échange d'un promocodes ou de 2 , 3 , 4 des allopass ! celà veut dire qu'ils vous arnaques ! C'est aussi pour les comptes Paypal , Dofus, Crossfire , Steam ! Lire la règle numéro 4 pour l'échange !
3)Pour le forum hacker-Warrock.fr :
On commençe par les nouveaux membres ! Ils sont souvent indiqué par un pseudo Bleu foncé et Bleu clair ! Ils peuvent arnaqué d'autre couleur Membre au couleurs Bleu ou bleu clair ! ne fait confiance à ses personnes car se sont des nouveau membres !
Par la suite les Comfirmé, Pro et Aide-joueurs ! Pour celà ils peuvent arnaqué par la confiance du grade ! Sa s'est déjà produit autrefois! alors je vous le répète ils peuvent vous arnaqué en étant Gradé !
Pour les Apprenti coder et Coder sont des gens confiants! Car il savent crées des hack! et on trouve pas à tout les coins de rue des gens savant maiotriser le C++ Etc...
Pour les Sous-Modérateur et Modérateur sont des gens très confiants! On les a pas promu Modérateur pas pour rien car ils ont fait de bonne action et dénonçé d'autre arnaqué, alors on peut les faire confiance !
Pour les Co-Admin et Admin. Faut même pas cherché à comprendre, on peut les faire confiance.
Je parlais du forum Hacker-WarRock.fr !
4) Pour les échanges demandaient toujours conseil aux sous-modérateur modérateur , Co admin , Admin ils feront l'échange sois par TV ou par Screen !
5) Si vous vous êtes fait arnaqué, Aucune rembourse sera possible nous somme pas à Cora... Alors vous en tirer une leçon qu'il ne faut jamais faire confiance à personne que l'ont ne connait pas
Cordialement votre Wufame
[EDIT illégal: j'ai edité certaine chose..]
|
|
| Back to top |
|
 |
N4n033 Friend
Système d'exploitation: Seven Localisation: c:/programmes/gamersfirst/WarRock  LVL Warrock:  Moyenne de points: 2.61
|
Posted: Sun 17 Apr 2011 - 17:08 Post subject: [Arnaque et tromperie] By Wufame !X |
|
|
Gg Wuwu, Bon post 
|
|
| Back to top |
|
 |
Guii Hacker Pro

Système d'exploitation: XP Localisation: strasbourg  LVL Warrock:  Moyenne de points: 1.08
|
Posted: Sun 17 Apr 2011 - 17:09 Post subject: [Arnaque et tromperie] By Wufame !X |
|
|
Jolie Poste , Je suis tout d'accord avec toi _________________ Lvl 10 : [ v ] Lvl 20 : [ v ] Lvl 30 : [ v ] ( lvl 33 : 35 % ) Lvl 40 : [ x ]
|
|
| Back to top |
|
 |
The Killer Rabbit Membre Fidèle

Système d'exploitation: XP Localisation: Sur ton pc  LVL Warrock:  Moyenne de points: 1.04
|
|
| Back to top |
|
 |
Wufame Membre Fidèle

Système d'exploitation: XP Localisation: Colmar  LVL Warrock:  Moyenne de points: 7.92
|
Posted: Sun 17 Apr 2011 - 18:45 Post subject: [Arnaque et tromperie] By Wufame !X |
|
|
Ah je sais ;D je suis le boss 
|
|
| Back to top |
|
 |
illégal Administrateur

|
Posted: Sun 17 Apr 2011 - 21:02 Post subject: [Arnaque et tromperie] By Wufame !X |
|
|
Le Boss.. Huum NAN mais sinon Joli Post _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Wufame Membre Fidèle

|
Posted: Sun 17 Apr 2011 - 21:23 Post subject: [Arnaque et tromperie] By Wufame !X |
|
|
Merci ! Si je suis un boss!
|
|
| Back to top |
|
 |
[Friend] Ćάявσŋɘ Friend
Système d'exploitation: XP Localisation: Chez Moi Et Toi ?  LVL Warrock:  Moyenne de points: 1.14
|
Posted: Sun 17 Apr 2011 - 21:25 Post subject: [Arnaque et tromperie] By Wufame !X |
|
|
Moche le post ...
Nan je Rigole , Super Post ! _________________ Compte Warrock Gratuit !

|
|
| Back to top |
|
 |
carten35 Membre Fidèle

Système d'exploitation: Seven Localisation: rennes  Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Mon 18 Apr 2011 - 16:58 Post subject: [Arnaque et tromperie] By Wufame !X |
|
|
bien jouer le poste j'aime !!
|
|
| Back to top |
|
 |
ImOde92 Hacker Pro

Système d'exploitation: Seven  LVL Warrock:  Moyenne de points: 1.08
|
Posted: Mon 18 Apr 2011 - 20:01 Post subject: [Arnaque et tromperie] By Wufame !X |
|
|
post utile POUR LES NUB ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Wufame Membre Fidèle

|
Posted: Mon 18 Apr 2011 - 20:14 Post subject: [Arnaque et tromperie] By Wufame !X |
|
|
Comme toi !
Je déconne ;D 
|
|
| Back to top |
|
 |
joev02 Membre Fidèle

Système d'exploitation: Vista  LVL Warrock:  Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Tue 10 May 2011 - 10:54 Post subject: [Arnaque et tromperie] By Wufame !X |
|
|
bon post merci _________________ Hack VIP gratuit
|
|
| Back to top |
|
 |
Watii-Zoom Hacker Pro

Système d'exploitation: XP Localisation: havre  LVL Warrock:  Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Wed 11 May 2011 - 17:58 Post subject: [Arnaque et tromperie] By Wufame !X |
|
|
Super Cool WuWu !! _________________ #{Membres}# = 10 message #{Membres Fidèle} = 200 Message #{Hacker-Confirmé}# = 300 Message HACKER-WARROCK : Merci 

|
|
| Back to top |
|
 |
τ☢×iƈ Hacker Confirmé

Système d'exploitation: Vista Localisation: devant l'ordi  LVL Warrock:  Moyenne de points: 1.08
|
Posted: Wed 11 May 2011 - 19:25 Post subject: [Arnaque et tromperie] By Wufame !X |
|
|
Sa me parrais évidant mais bon post quand même
|
|
| Back to top |
|
 |
xCocoxX Hacker Confirmé

Système d'exploitation: Vista Localisation: Cher Moi :D ( Saint Malo)  LVL Warrock:  Moyenne de points: 1.03
|
Posted: Wed 11 May 2011 - 19:31 Post subject: [Arnaque et tromperie] By Wufame !X |
|
|
Tres Jolie et bien expliquer WuWu _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Wufame Membre Fidèle

|
Posted: Wed 11 May 2011 - 19:46 Post subject: [Arnaque et tromperie] By Wufame !X |
|
|
Des gens sont naïfs..* J'en né fais l'expérience. 
|
|
| Back to top |
|
 |
τ☢×iƈ Hacker Confirmé

Système d'exploitation: Vista Localisation: devant l'ordi  LVL Warrock:  Moyenne de points: 1.08
|
Posted: Wed 11 May 2011 - 22:43 Post subject: [Arnaque et tromperie] By Wufame !X |
|
|
mort de rire ton post tu viens d'arnaqué un mec xD
|
|
| Back to top |
|
 |
[Friend] Ćάявσŋɘ Friend
Système d'exploitation: XP Localisation: Chez Moi Et Toi ?  LVL Warrock:  Moyenne de points: 1.14
|
Posted: Thu 12 May 2011 - 23:41 Post subject: [Arnaque et tromperie] By Wufame !X |
|
|
Il créez un Post contre lui le pauvre il est pas très intelligent _________________ Compte Warrock Gratuit !

|
|
| Back to top |
|
 |
[Admin] G0d0 Administrateur

Système d'exploitation: Seven Localisation: belgique  LVL Warrock:  Moyenne de points: 1.01
|
|
| Back to top |
|
 |
ZoneDiseignIII Membre

Système d'exploitation: Seven Localisation: Paris  LVL Warrock:  Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Mon 5 Sep 2011 - 14:23 Post subject: [Arnaque et tromperie] By Wufame !X |
|
|
GG perso jarnake pas je suis ancien sous le speudo ( Impactex6 )  _________________ Youtube : http://www.youtube.com/user/ZoneDiseignIII
|
|
| Back to top |
|
 |
»♦£M£R!€77♦™« Membre Fidèle

Système d'exploitation: Seven Localisation: Devant mon ecrant  LVL Warrock:  Moyenne de points: 1.05
|
|
| Back to top |
|
 |
Wufame Membre Fidèle

|
Posted: Sat 8 Oct 2011 - 22:45 Post subject: [Arnaque et tromperie] By Wufame !X |
|
|
Merci à illégal d'avoir éditer certaines choses.
Tu ne pouvais pas savoir Emeric ;/
|
|
| Back to top |
|
 |
[A.J] Zueii Hacker Pro

Système d'exploitation: Seven Localisation: Lille  LVL Warrock:  Moyenne de points: 1.56
|
Posted: Sat 8 Oct 2011 - 23:16 Post subject: [Arnaque et tromperie] By Wufame !X |
|
|
Merci pour ce poste sa feras réfléchir les petits con à arnaquer
|
|
| Back to top |
|
 |
SD34KZ Membre

Système d'exploitation: Vista Localisation: oise LVL Warrock:  Moyenne de points: 1.14
|
Posted: Tue 25 Oct 2011 - 22:17 Post subject: [Arnaque et tromperie] By Wufame !X |
|
|
........................................................................................................................................................................................................ post inutile +1 _________________ SD34KZ Codeur Pro
|
|
| Back to top |
|
 |
[Confirmé] bartman354 Hacker Confirmé

Système d'exploitation: Vista Localisation: devant mon PC ;)  LVL Warrock:  Moyenne de points: 1.03
|
Posted: Fri 28 Oct 2011 - 08:40 Post subject: [Arnaque et tromperie] By Wufame !X |
|
|
g² tres bon post,sa va servir pour seu qui on peurt ^^ _________________ VIVE /!/ BARTMAN /!/
|
|
| Back to top |
|
 |
[A.J] Zueii Hacker Pro

Système d'exploitation: Seven Localisation: Lille  LVL Warrock:  Moyenne de points: 1.56
|
Posted: Fri 4 Nov 2011 - 09:45 Post subject: [Arnaque et tromperie] By Wufame !X |
|
|
Je pense que l'on peut compter sur les Aide-Joueurs aussi car si ils aident,ils prennent confiance en ce qu'ils font.
|
|
| Back to top |
|
 |
lulu132 Membre Fidèle

Joined: 22 Jan 2012 Posts: 170  LVL Warrock:  Moyenne de points: 1.28
|
Posted: Sat 7 Apr 2012 - 16:39 Post subject: [Arnaque et tromperie] By Wufame !X |
|
|
gg ta raison
|
|
| Back to top |
|
 |
|