Voila c'est "officiel" je viens de passezaide joueur!!!!
Je voulais remercier tout ceux qui m'on écrit un petit mot simpas sous ma candidature (a part G0d0 parce que il est nul :p )
Et aussi en particulier remercier Himka!!!
Voila je vais essayer d'etre un bon aide joueur!!
Sur ce bonne fin d'aprem
Cdt Ares _________________ ¨C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son,que certaine personne paraisse brillantes avant d'avoir l'air con¨
la terre est ronde est pourtant il y a des con dans tous les coins
Alors d'abord vu que je suis nul , sache que tu vas encore prendre cher a fifa ensuite , sache que c'est moi qui ait modifié ton grade enfin félicitation mais comme je te l'ai déjà dis , tiens tes engagements , t'es pas sarko ! _________________ Les tutoriels de 90d0 : -
T'inkiete pas pour fifa je vais te bouffer !!!! Et mes engagements je vais les tenir !!! Et merci ^^ _________________ ¨C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son,que certaine personne paraisse brillantes avant d'avoir l'air con¨
Mdr' t'inkiete pas pour moi je l'ai deja gagné 2 fois ^^ malgrés que j'ai perdu plein de fois ^^ généralement c'est des beaux matchs ^^ _________________ ¨C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son,que certaine personne paraisse brillantes avant d'avoir l'air con¨
Merci je te dis bravo aussi _________________ ¨C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son,que certaine personne paraisse brillantes avant d'avoir l'air con¨