Posted: Tue 25 Oct 2011 - 22:34 Post subject: Nouvelle Bannière
Donc salut tous le monde ou bonsoir,
Je vien de faire une bannière pour le forum j'espere quel seras mit car je la trouve tres belle (chacun ses gout^^) Et j'aimerais bien que vous me dites de se que vous en pensée.
Logiciel Utilisé: Photoshop CS5 Portables
Bannière:
Un petit +1 ces pas mal quand meme ^^ _________________
Posted: Wed 26 Oct 2011 - 12:52 Post subject: Nouvelle Bannière
Toute critique sont bonne à prendre, si tu veux faire du graphisme... Tu devrais au moins apprendre celà avant d'apprendre les bases.
Si tu veux refaire une bannière pour Hwr, c'est très chouette je trouve. Mais celle que tu présentes est vraiment simpliste... Une écriture avec 4-5 effets texte dessus ? Bof Bof ... Wewe recherche un graphiste
Un conseil? Lit un tuto sur le détourage & apprend à faire quelques fond à partir de rien ( suffit de quelque new brush & quelques effets simple pour avoir quelques chose de joli ) A partir de là.. tu pourras faire quelques choses d'intéressant pour le site _________________
Posted: Wed 26 Oct 2011 - 13:14 Post subject: Nouvelle Bannière
J'aime =D _________________ Citation anti-Justin Bieber : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez-collez ce message sur votre signature