Posted: Sat 12 Nov 2011 - 19:34 Post subject: Présentation de Mokies !
Bonjour, bonsoir à tous !
Présentation IG sur Warrock :
Mon personnage Warrock s'appelle Mokiexm8, actuellement niveau 89 (bientot 90) Mon arme préféré est la famas, le PSG1 enfin tout les snipers J'ai un ratio de 2.04 (sans hack) Si j'ai décidé de recourir aux hacks Warrock, c'est parce que mon ancien ratio était de 2.94 mais à était "Détruit" par les hackeurs ^^, mais je leur en veut pas trop, car on à déjà tous tricher, lol ! :p Donc j'ai décidé de me mettre aux hacks pour remonté mon ratio, et surtout pour joué avec des potes, en faisant des partis fun : On sort de map avec des glitchs ect... C'est trop *_* Je fait partit d'une petite team nommé AdVen (Je ne suis pas sur de l'orthographe par contre :s) Le nom vien d'une team sur un autre jeu de guerre connus
Maintenant, place à la présentation IRL
Je m'appelle Baptiste, j'ai 15 ans et je suis au lycée à poitiers. Mes principales occupation sont : Geeker, et joué au foot J'habite dans une petite ville nommé Vendeuvre, mais pendant les vacances, je vais chez mon père qui lui habite à Fréjus (La plage, les cocotiers ect... x), bref le bonheur) J'ai connus votre site grâce à un ami qui hacks également, et c'est d'ailleurs grâce à lui que l'ont fait des parties fun
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation, Et à bientôt j'espère !