Posted: Mon 5 Apr 2010 - 17:57 Post subject: je signe ( désoler depuis le temps j'avais oublier ^^")
Bon ben je signe votre livres désolé de ne pas l'avoir signé avant je n'avais fait que ma présentation mais bon maintenant c'est fait
by pr0own3r ^^
_________________ Que le monde est cruel je me venge de war rcock compte lvl 48 banni juste le lendemain de son abonnement gold et de tous son tuff ( environ 60 euros) mon personnage renaitra de ses cendres comme un phoenix et pas seul mais avec un hack !!!
Posted: Sun 11 Apr 2010 - 01:59 Post subject: je signe ( désoler depuis le temps j'avais oublier ^^")
XD ben je fait avec ce que je peut lol je suis déja asser dispos pour le site pour que le'on me pardonne de ça lol _________________ Que le monde est cruel je me venge de war rcock compte lvl 48 banni juste le lendemain de son abonnement gold et de tous son tuff ( environ 60 euros) mon personnage renaitra de ses cendres comme un phoenix et pas seul mais avec un hack !!!
Posted: Tue 13 Apr 2010 - 12:28 Post subject: je signe ( désoler depuis le temps j'avais oublier ^^")
elle est complètement nuuuuuuuuuuuuuuuul XDay vivement toute a l'heure que tu vienne chez moi ^^ _________________ Que le monde est cruel je me venge de war rcock compte lvl 48 banni juste le lendemain de son abonnement gold et de tous son tuff ( environ 60 euros) mon personnage renaitra de ses cendres comme un phoenix et pas seul mais avec un hack !!!